LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum
LA CREATION ET LE RENOUVEAU
Guilde du serveur Hel-munster, lvl 90 mini.

LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Aides au jeux -> Hotel de Vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dark-pypa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

salut tout le monde, alors comme vous le savez j'ai bien decider de monter lvl 100 et plus donc il faut que je commence  a me preparer une panoplie combat, alors je vous demande quel panoplie je pourrait opter en sachant que je n'ai pas beaucoup de moyen j'ai une panoplie fourbe + 40 dmg que je peut vendre pour m'aider a avoir kama je vous remercie d'avance^^" Okay

coordialement Dark-pypa

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seb-killa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:19 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

Tu as un budget envirronant les combien  de million ? Smile

dark-pypa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:22 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

meme pas de million je me suis fait hacker mon compte il y a  1 mois enviorn j du mal a remonter la pente sa se compte en 20 000

et encore mais j'ai panoplie fourbe^^"

dark-pypa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:23 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

la j'ai 7000kama sur mon enu et 700 kama sur mon sadi fourbe^^"

Seb-killa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:24 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

Ta panoplie fourbe tu l'estime a combien ?

dark-pypa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

humm attend je calcule humm je dirait humm 550 000 avec gelano mas pas sur que sa partent  a se prix la^^"

Seb-killa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 11:29 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963864

Regarde le post de Goyard !  Je trouve sa pano pas mal du tout ^^ mais faudrait que tu te fasse kamas par contre ^^'

Black-trof

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

moi j'avais la pano dragon cochon, et plus tard la pano AA (entiere lvl 114) mais bon sans budget..^^

dark-pypa

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 17:24 (2010)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105 Répondre en citant

ouaih pas mal le post de goyard je pense que je vais faire sa mais les kama  humm je vais voir^^" faut ke ej trouve un technique^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2018)    Sujet du message: quel panoplie pour un enu vers lvl 105

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Aides au jeux -> Hotel de Vente Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'