LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum
LA CREATION ET LE RENOUVEAU
Guilde du serveur Hel-munster, lvl 90 mini.

LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Metiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Aides au jeux -> Metier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
necka-xal

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Metiers Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 09:37    Sujet du message: Métiers

Les metiers

Merci marrius pour avoir créer ce post. Donc pour la petite histoire j'ai toujour aimer savoir les metier des penssionaires de la guilde pour éviter d'aller voir ailleur et par la méme ocation xp les metiers des autres :p

Bon je me lance          Certains le savent ..... d'autres non j'ai 2 perssos donc je donerai les metiers des 2 

ma iope  : pecheur( lvl 1 T_T )                             (mon nini) : paysans ( lvl 81 )
                     future poissonieer                                                      boulanger ( lvl 100 ) 

Voila pour toutes comandes demander en guilde ou MP moi j'hésite encore a viré metiers de ma iope ^^ voila pour moi ^^'

si vous pouvez poster vos metiers je vous en serai trés reconnaissant x) enfin voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
necka-xal

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:28 (2010)    Sujet du message: rectification Répondre en citant

^voila donc mon nini est juste passer paysans 100 et est toujour boulanger 100
moi je me suis finalement faite alchimiste 30 et chasseur 1 (la fléme a rejoind ce post Wink )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Metiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Aides au jeux -> Metier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'