LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum
LA CREATION ET LE RENOUVEAU
Guilde du serveur Hel-munster, lvl 90 mini.

LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Reglement] A lire avant de postuler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marrius
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: [Reglement] A lire avant de postuler Répondre en citant

boujour a tout les nouveau candidats ^^

bon avant de postuler il faut deja faire quelque petit truc :

-Avoir lu et accepter le reglement de la guilde (non sans blague
)

-Niveau requis pour nous rejoindre: 90

-heu c'est tout je crois (sa va pas trop compliqué ?
)

Après vous aller me dire que doit contenir une postulaton valide non ? et bien je vais vous comblez ^^ voici la liste :

-Votre pseudo, classe, level (revoir plus haut pour le lvl mini
)
-Le prenom qui va avec le pseudo ainsi que l'age (sauf si sa vous derenge bien sur on peut pas vous obliger a reveler vos information personnels)
-les caracteristique de votre personnage
-Vos equipement (bien que la guilde soi la pour vous aider, elle n'est pas non plus la pour tout vous offrir. inutil donc de se presenter si vous etes lvl 100 en pano bouftou. et je sais de quoi je parle
)
-A tres important aussi ^^ vos motivation personnelle. (c'est ce qui fera la diference entre vous et un candidat au meme caracteristiques ^^).
- Et pour finir les personnes ayant acces a votre compte et leur guilde

PS : a oui une dernierre chose. c'est les membre de la guilde qui votes pour votre entrer. donc inutile de postuler si vous avec un Backgroud pas tres net (insult, hack, spam... et j'en passe)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamy-Sushii

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:03 (2010)    Sujet du message: [Reglement] A lire avant de postuler Répondre en citant

Je voulais juste rajouté ^^ ::

Salutation,
Presentation IRL (In real Life)
Prénom, âge, profession/statut scolaire, Ou vous habitez, Vos passions, hobbies, sport, activités, Enfin voila quoi Very Happy .
Presentation IG (In Game)
Pseudo, Sexe, Race, Pannoplie ou Item detaillés, Metiers, ce que vous pouvez apportez à la guilde, Enfin tous pour nous seduire Wink .
Motivation pour rentré dans "La Création et le Renouveau"
Ancienne guilde
Puis laissé votre imagination vous submergé Rolling Eyes

Voila je crois que j'ai tous dit.

Bizzouxx <3 Mamy

Marrius
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: [Reglement] A lire avant de postuler Répondre en citant

Alors Mamy tu reste avec nous tu va te restuf ? Smile

Mamy-Sushii

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 21:51 (2010)    Sujet du message: [Reglement] A lire avant de postuler Répondre en citant

Je ne sais pas encore ^^' Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2018)    Sujet du message: [Reglement] A lire avant de postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA CREATION ET LE RENOUVEAU Index du Forum -> Section Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Get your own Chat Box! Go Large!

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'